sdx-users

Réf. : Re: Réf. : Re: [sdx-users] SDX 2.3 et entrepôt OAI

From: Pierrick . BRIHAYE
Subject: Réf. : Re: Réf. : Re: [sdx-users] SDX 2.3 et entrepôt OAI
Date: Tue, 19 Aug 2008 16:19:18 +0200

Re,

>Personnellement, je n'ai jamais utilisé les sdx:oai-field pour
>configurer mes entrepôts OAI ; j'ai toujours utilisé une
>transformation
>XSL :-) Je le fais en SDX 2.2, 2.3 et 2.4. Aucun problème !

Super :-)

>Et pour répondre tout de suite à ta dernière question : SDX 2.4
>n'offre
>aucune fonctionnalité supplémentaire pour ce formatage par rapport à
>SDX
>2.3.

Ce qui pourrait me poser problème. On en reparle...

>Si ça t'aide : voici une configuration d'entrepôt telle que je viens
>de
>la décrire :
>
><oai-repository [...]>
><oai-format name="OAI Dublin core" metadataPrefix="oai_dc"
>     namespace="http://www.openarchives.org/OAI/2.0/oai_dc/"
>     schemaUrl="http://www.openarchives.org/OAI/2.0/oai_dc.xsd">
> <pipeline id="oai-oai_dc">
>  <transformation id="oai-oai_dc-1" type="SAXONXSLT"
> [...]

Tada ! Ajouter ;
<oai_dc:dc xmlns:oai_dc="http://www.openarchives.org/OAI/2.0/oai_dc/">

(et fermer correctement l'élément) vide immédiatement mes logs :-) Enfin... à l'erreur de sdxtest près. Merci !

Maintenant, j'aurais besoin d'accéder à quelques paramètres SDX (en gros, les attributs de sdx:document). Des idées ou... faut-il faire une feature request ?

A+

p.b.