sdx-users

Re: Réf. : Re: [sdx-users] S DX 2.3 et entrepôt OAI

From: Malo Pichot
Subject: Re: Réf. : Re: [sdx-users] S DX 2.3 et entrepôt OAI
Date: Tue, 19 Aug 2008 15:46:46 +0200

OK. Je n'avais pas compris cela dans ton précédent courriel.
Personnellement, je n'ai jamais utilisé les sdx:oai-field pour
configurer mes entrepôts OAI ; j'ai toujours utilisé une transformation
XSL :-) Je le fais en SDX 2.2, 2.3 et 2.4. Aucun problème !

Et pour répondre tout de suite à ta dernière question : SDX 2.4 n'offre
aucune fonctionnalité supplémentaire pour ce formatage par rapport à SDX
2.3.

Si ça t'aide : voici une configuration d'entrepôt telle que je viens de
la décrire :

<oai-repository [...]>
 <oai-format name="OAI Dublin core" metadataPrefix="oai_dc"
      namespace="http://www.openarchives.org/OAI/2.0/oai_dc/";
      schemaUrl="http://www.openarchives.org/OAI/2.0/oai_dc.xsd";>
  <pipeline id="oai-oai_dc">
   <transformation id="oai-oai_dc-1" type="SAXONXSLT"
      src="oai-dublinCore.xsl" />
  </pipeline>
 </oai-format>
</oai-repository>