sdx-users

Réf. : Re: [sdx-users] SDX 2.3 et entrepôt OAI

From: Pierrick . BRIHAYE
Subject: Réf. : Re: [sdx-users] SDX 2.3 et entrepôt OAI
Date: Tue, 19 Aug 2008 15:05:30 +0200

Re,

>A propos de la configuration d'un entrepôt OAI en utilisant les
><sdx:oai-field>, je sais que le projet "Notix" utilise correctement ce
>mécanisme avec 2.3 dans un premier temps et maintenant avec SDX 2.4.
>Si André Davignon passe sur la liste, il pourrait peut-être t'en dire
>plus...

Je suis bien sûr preneur de tout retour d'expérience, cependant l'option <sdx:oai-field> me limite par rapport à ce que je veux faire. Je suis par exemple obligé d'utiliser des champs *stockés*, ce que je voudrais éviter. J'ai également quelques difficultés à comprendre le mécansime de génération d'identifier à parti de sdxdocid et de (?) l'URL de base.

Voilà donc pourquoi je pensais utiliser un pipeline (XSLT) mais, à moins d'une bourde de ma part, force est de constater que ça ne marche pas ou, à tout le moins, pas comme je m'attends à ce que ça marche :-)

J'ignore si la 2.4 propose quelque chose de plus fonctionnel dans ce domaine.

A+

p.b.