sdx-users

RE: [sdx-users] RE: [sdx-developers] sdx indexation

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: RE: [sdx-users] RE: [sdx-developers] sdx indexation
Date: Tue, 18 May 2004 09:37:48 +0200

>??? Si j'extrapole l'URL donnée par rapport à ce que sait faire eXist (p.e.
>http://130.83.186.203/exist/servlet/db/shakespeare/plays/), on obtient un
>document XML donnant une liste de ressources, non ?

oui, c'est un fichier qui décrit les ressources qu'il y a dans la collection.
j'aimerais pouvoir indexer tous les documents qui sont décrit par une ressource
de ce fichier XML, et ainsi utiliser l'option batch pour diminuer mes temps
d'indexation.

Pour le moment je reste sur l'idée qu'il est plus intéressant de n'avoir qu'un
seul document et de le fragmenter pour l'indexer, que d'avoir plusieurs
document à indexer......

Pour indexer les documents d'une collection j'envoie une requête http pour
obtenir le liste des ressources, que j'indexe une par une ensuite avec le
pipeline suivant :

        <sdx:uploadDocument urlParam="url" batch="2500" />

Mais je n'obtiens aucune amélioration .......snif

merci

++

M.S