sdx-users

Re: [sdx-users] RE: [sdx-developers] sdx indexation

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] RE: [sdx-developers] sdx indexation
Date: Mon, 17 May 2004 22:56:26 +0200

Bonsoir,

Nétiquette : pouvez-vous rappeler ce sur quoi vous intervenez ?

>Voici mon fichier upload.xsp qui me permet d'indexer mes documents:
>
><sdx:uploadDocument base="urlcart" urlParam="url" batchMax="2500" />

Si c'est uploadDocument (sans "s"), ça ne va pas le faire : le batch est
égal... à 1.

Venons-en à ce qui devrait marcher :

><sdx:uploadDocuments base="urlcart" urlParam="url" batchMax="2500" />
>url pouvant être http://localhost:8080/xindice/maCollection/

>Au début je souhaitais indexer un lot de documents par une URL commune mais
cela ne marche pas.

C'est à dire ? Qu'entendez-vous par "URL commune" ?

>Cette url me retourne un fichier xml avec le nom des ressources qu'elle
contient,

??? Si j'extrapole l'URL donnée par rapport à ce que sait faire eXist (p.e.
http://130.83.186.203/exist/servlet/db/shakespeare/plays/), on obtient un
document XML donnant une liste de ressources, non ?

>mais impossible d'indexer tous les documents qui se trouvent dans cette
collection juste en lui fournissant cette url.

Rien dans les logs ? En fait, j'ai bien l'impresion que SDX vous indexe...
la liste de ressources sus-nommée. Ca peut être intéressant mais ce n'est
sans doute pas ce que vous recherchez.

Ceci dit, extrait de sdx-actions.xsl :

<xsl:call-template name="sdx:parameter">
  <xsl:with-param name="name" select="'batch'"/>
</xsl:call-template>

Le paramètre d'indexation à employer est donc "batch"... comme indiqué dans
la doc :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/reference/actions/indexation.html#sdx_index

A+

p.b.