sdx-users

[sdx-users] RE: [sdx-developers] sdx indexation

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: [sdx-users] RE: [sdx-developers] sdx indexation
Date: Mon, 17 May 2004 15:19:55 +0200

merci beaucoup pour votre réponse, mais après de multiple essai, cela ne change
pas mes temps d'indexation.
Voici mon fichier upload.xsp qui me permet d'indexer mes documents:

        <sdx:uploadDocument base="urlcart" urlParam="url" batchMax="2500" />

j'indexe mes documents dans un entrepôt url. Au début je souhaitais indexer un
lot de documents par une URL commune mais cela ne marche pas.

        <sdx:uploadDocuments base="urlcart" urlParam="url" batchMax="2500" />
url pouvant être http://localhost:8080/xindice/maCollection/

Cette url me retourne un fichier xml avec le nom des ressources qu'elle
contient, mais impossible d'indexer tous les documents qui se trouvent dans
cette collection juste en lui fournissant cette url.

merci
Marchais Sébastien