sdx-users

[sdx-users] Base Biblio en SDX (Was: Prise en main SDX)

From: Serge HEIDEN
Subject: [sdx-users] Base Biblio en SDX (Was: Prise en main SDX)
Date: Wed, 5 May 2004 19:45:09 +0200

Bonjour,

Je pense que cela a déjà été démontré avec le projet BIB-X (voir
http://www.biblioml.org/bibx/)
qui est une application de BiblioML (voir http://www.biblioml.org/) en SDX2.
Malheureusement, il semble que les développements n'aient pas dépassé le stade
du prototype.
Une autre initiative qui pourrait vous intéresser est BIBX (voir
http://tex.aanhet.net/bibx/).

Cordialement,

    [Serge Heiden]

Serge Heiden, address@hidden, https://weblex.ens-lsh.fr
ENS-LSH/CNRS - ICAR UMR5191, Institut de Linguistique Française
15, parvis René Descartes 69342 Lyon BP7000 Cedex, tél. +33 4 37 37 63 12, fax.
+33 4 37 37 62 65