sdx-users

Re: [sdx-users] Prise en main SDX

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Prise en main SDX
Date: Wed, 05 May 2004 17:17:16 +0200

Dernier point :
J'ai tenté de développer une application de test en utilisant XtoGen. Je ne suis pas arrivé à savoir
comment faire afficher un label pour le nom de champ qui soit différent de celui qui sera utilisé en tant
qu'élément dans le fichier XML (exemple : on souhaite afficher un fieldgroup "Auteur(s)" et
avoir le nom de l'entité "<auteurs>").
XToGen 1 ou 2 ?
Les labels sont personnalisables dans les fichiers <lang>_document.xml dans le dossier custom/lang/document de votre application XToGen.

Est ce que des membres de la liste ont utilisés avec succès XtoGen ?
Oui :-)

> Est-ce qu'il y a une solution à ce problème ?
cf. plus haut.

Est ce que je vais pouvoir insérer des requêtes d'accès à des bases de données
avec XtoGen ?
Pas plus facilement ou difficilement qu'avec une application SDX. XToGen permettra juste de créer + rapidement un prototype fonctionnel d'application. Pour le reste, i.e. vos besoins spécifiques d'accès à des bases de données relationnelles, il faudra plonger dans le code Java...

Cependant, je crains que le formulaire de saisie généré automatiquement avec XToGen pour 50 champs soit très lourd et de ce fait difficilement exploitable.

Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr