sdx-users

RE: [sdx-users] encodage (solution?)

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] encodage (solution?)
Date: Fri, 16 Apr 2004 17:40:18 +0200

En fait j'ai trouvé un élément de réponse ici:
http://wiki.cocoondev.org/Wiki.jsp?page=RequestParameterEncoding

On peut préciser dans web.xml (ligne 193) quel est l'encodage
attendu par l'application (form-encoding); en principe bien
sûr c'est le même que celui dans lequel la page a été servie,
mais dans notre cas Apache réencode les pages livrées par Tomcat
en ISO-8859-1, de telle sorte que lorsqu'on lance une recherche
depuis une telle page, la requête est nécessairement encodée
en ISO-8859-1 (alors que SDX attendait de l'UTF-8).

SDX attend désormais de l'iso et donc ça marche.

Cdt,
EB