sdx-users

Rép. : RE_:_Rép._:_Re:_Rép. _:_Re:_[sdx-users]_générer_des_complexQue ry

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : RE_:_Rép._:_Re:_Rép. _:_Re:_[sdx-users]_générer_des_complexQue ry_dynamiquement
Date: Wed, 04 Feb 2004 13:47:35 +0100

Merci, ça marche!
Vive l'API-Java!!!

Une dernière petite question : où puis-je retrouver toutes les variables
globales Java? Y a-t-il une doc ou autre chose qui puisse me mettre sur la voie
pour les prochaines fois où j'en aurai besoin?

Claude Niederlender.

Bonjour,

> Mon problème est que je voudrais réintégrer le résultat de la
> requête dans ma page "sdx:document".
> Est-ce que je dois utiliser la méthode toSax() de la classe
> Results?

Oui.

> Dans ce cas, je ne sais pas quoi passer comme
> paramètre de type "ContentHandler"...

La variable contentHandler, définie globalement. Donc quelque chose
comme:

sdx_results.toSax(contentHandler);

Martin Sévigny