sdx-users

Rép. : Re: Rép._:_Re:_[sdx-users] _générer_des_complexQuery_dynamiquemen

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : Re: Rép._:_Re:_[sdx-users] _générer_des_complexQuery_dynamiquement
Date: Wed, 04 Feb 2004 11:38:46 +0100

Bonjour, je sens que je m'approche de la solution!

En fait, j'arrive à exécuter ma requête avec le code java suivant :

=====

   SearchLocations sl = sdx_locations;

   ComplexQuery cq = new ComplexQuery();
   cq.enableLogging(sdx_log);

   for (int i=0;i<vect_fields.size();i++) {
      field = (String)vect_fields.elementAt(i);
      value = request.getParameter("input__"+field);

      FieldQuery fq = new FieldQuery();
      fq.enableLogging(sdx_log);
      fq.setUp(sl,"barbirey","w_jardin_cite");
      cq.addComponent(fq);
   }
   cq.setUp(sl,Query.defaultOperator);
   Results r = cq.execute();

   //pour vérifier que j'obtiens bien un résultat
   String[] tab = r.getDocIds();
   for (int j=0;j<tab.length;j++) {
      System.out.println("tab["+j+"]="+tab[j]);
  }
 =======

Mon problème est que je voudrais réintégrer le résultat de la requête dans ma
page "sdx:document".
Est-ce que je dois utiliser la méthode toSax() de la classe Results? Dans ce
cas, je ne sais pas quoi passer comme paramètre de type "ContentHandler"...

Merci d'avance.

Claude Niederlender.

PS : Je tiens à remercier sincèrement ceux qui participent activement à la
liste sdx-users et que je j'embête régulièrement depuis quelques temps. Votre
aide m'est très précieuse.