sdx-users

Rép. : Re: [sdx-users] générer_de s_complexQuery_dynamiquement

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : Re: [sdx-users] générer_de s_complexQuery_dynamiquement
Date: Tue, 03 Feb 2004 16:44:29 +0100

>Ben... générer une complexQuery en Java ?
>
>http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/apidocs/fr/gouv/culture/sdx/search/lucene/query/ComplexQuery.html

Oui, ça me paraît idéal. Seulement... je n'ai encore jamais utilisé l'API-Java.
La javadoc paraît certes assez bien fournie, mais j'ai un peu de mal à m'y
retrouver...
Notamment, je me demande :
   - qu'est-ce qu'un Logger?
   - Est-on obligé de créer un objet SearchLocations?
   - pour faire une fieldQuery en API-SDX, on a grosso modo besoin de préciser
les attributs "field" et "value". En API-Java, est-ce que cela correspond aux
paramètres "fieldName" et "q" (méthode setUp)? Si oui, à quoi sert le paramètre
"sLocs"?

Est-ce que vous auriez des exemples "parlants" qui pourraient éclairer ma
lanterne??

>IMHO, le plus dur est fait, non ?

Oui dès que je saurai manipuler l'API-Java.

A bientôt

Claude Niederlender.