sdx-users

Re: Rép. : Re: [sdx-users] gé nérer_des_complexQuery_dynamiquement

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: Rép. : Re: [sdx-users] gé nérer_des_complexQuery_dynamiquement
Date: Tue, 03 Feb 2004 17:40:09 +0100

Claude NIEDERLENDER a écrit:

Oui, ça me paraît idéal. Seulement... je n'ai encore jamais utilisé l'API-Java.
La javadoc paraît certes assez bien fournie, mais j'ai un peu de mal à m'y
retrouver...
Notamment, je me demande : - qu'est-ce qu'un Logger?

Une classe qui envoie des messages émis par des trucs loggables (Tomcat, Cocoon, SDX...) dans des fichiers de log :-)

Dispo en variable globale :
Logger sdx_log

   - Est-on obligé de créer un objet SearchLocations?

A priori non : la transformation préalable devrait instancier cet objet, dispo également en variable globale :
SearchLocations sdx_locations=null

   - pour faire une fieldQuery en API-SDX, on a grosso modo besoin de préciser les attributs "field" et
"value". En API-Java, est-ce que cela correspond aux paramètres "fieldName" et "q"
(méthode setUp)?

Voui.

> Si oui, à quoi sert le paramètre "sLocs"?

A spécifier où l'on fait la recherche : v. sdx_locations qqes lignes plus haut :-)

Est-ce que vous auriez des exemples "parlants" qui pourraient éclairer ma
lanterne??

Non :-))))))))))))))) C'est précisément le genre de contributions XSP qui pourraient nourrir un "guide des bonnes pratiques SDX".

Voilou.

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien