sdx-users

[sdx-users] générer des complexQuery dynamiqu ement

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: [sdx-users] générer des complexQuery dynamiqu ement
Date: Tue, 03 Feb 2004 15:13:56 +0100

Bonjour,

J'ai créé une page xsp qui génère un élément "sdx:executeComplexQuey". Je
voudrais que les différents éléments "sdx:fieldQuery" qui composent ma requête
complexe soient générés dynamiquement (selon les champs interrogés ou non par
l'utilisateur).

Ma page xsp contient donc quelque chose du style :

<sdx:executeComplexQuery>
   <xsp:logic>
      //parcours des éléments qui composeront les différents 'sdx:fieldQuery'
      for (int i=0;i&lt;vect_fields.size();i++) {
         String field = ... //du code pour calculer le paramètre java 'field'
         String value = ... //du code pour calculer le parametre java 'value'

         System.out.println("field='"+field);
         System.out.println("value='"+value);
   </xsp:logic>
         <sdx:fieldQuery fieldString="field" valueString="value"
complexop="AND"/>
   <xsp:logic>
      }
   </xsp:logic>
</sdx:executeComplexQuery>

Malheureusement quand je fais ceci, le code java n'est jamais exécuté et donc
je ne peux pas générer plusieurs éléments 'sdx:fieldQuery'.

Est-ce qu'à votre avis il est possible de résoudre mon problème? Si oui,
comment?

J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance.

Claude Niederlender.