sdx-users

RE : [sdx-users] générer des complexQuery dynamiqu ement

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] générer des complexQuery dynamiqu ement
Date: Tue, 3 Feb 2004 15:37:09 +0100

Bonjour,

Si le code Java n'est pas interprété, peut-être le sortir à l'extérieur
du sdx:*Query ? Le mettre avant bien sûr... Il se peut que la taglib
n'appelle pas les <xsp:*>, mais je n'ai pas vérifié...

Sinon, de manière générale, je signale que dans PLEADE
(http://www.pleade.org), nous avons un système de création dynamique de
formulaires de recherche et de XSP pour les traiter, à partir d'un
fichier de définition du formulaire (du XML simple à construire). Si ça
intéresse quelqu'un... C'est du GPL bien sûr...

Martin Sévigny