sdx-users

Re: [sdx-users] index writer composant

From: Nicolas Maisonneuve
Subject: Re: [sdx-users] index writer composant
Date: Fri, 29 Aug 2003 16:26:42 +0200

 Oui , oui  ThreadSafe est la bonne interface
je l'ai essayé hier et ca marche ..
maintenant je ne sais toujours pas comment gerer le fait qu'on puisse
utiliser le composant alors que celui-ci n'a pas encore fini l'indexation
d'une autre requête .. surement avec l'interface Sink ou Source .. ou un
truc du genre ..

mais je crois avoir mal fait mon composant .. enfin pas vraiment mal .. mais
je crois qu'il y a des interface pour les base de données .. du style
DataSourceComponent
je vais essayer de voir ce que l'on peut faire avec cette interface..

voilà
merci pour votre aide