sdx-users

[sdx-users] index writer composant

From: Nicolas Maisonneuve
Subject: [sdx-users] index writer composant
Date: Fri, 29 Aug 2003 02:33:05 +0200

boujours à tout le monde,

d'abord je remercie les développeurs pour leur travail..
je n'ai pas utilisé directement SDX mais régulièrement je regarde le code, les concepts pour m'en inspirer..

je suis en train de faire un projet en utilisant cocoon (et donc avalon) en essayant de développer en COP (component oriented programming ) et j'ai plusieurs questions orientés  dev ..( je n'ai pas trouvé la mailing list dev .. est-ce sdx-dev ?)

j'ai creer un composant avalon pour ecrire dans une base d'index.. mais plusieurs problème se posent ..

1 dans le cas ou ce composant est appelé par différent utilisateur .. comment gerer la situation ?
avez vous implementer un mécanisme de Queue ?
je sais qu'avec avalon, il existe des interface (Sink, Source) mais je n'ai pas trouvé l'utilisation de ces interfaces dans vos sources..

2 - comment gerer le fait qu'il ne peut y avoir plusieurs instance d' un index writer.

merci d'avance