RE : [sdx-developers] Entrepots OAI

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] Entrepots OAI
Date: Mon, 19 May 2003 10:18:34 +0200

Salut,

> - ne pas proposer arbitrairement une ouverture à ce protocole.

Bien sûr, donc déclaration dans le .xconf comme geste préalable.

> - rappeler que SDX implémente OAI ;-)

On peut l'écrire en rouge sur toutes les pages de sdxtest si tu veux, ce
sera plus clair ;-) Je ne vois pas pourquoi on a besoin de définir
dynamiquement cette propriété pour l'affirmer.

Je pensais que tu me dirais que c'était une façon d'inclure/exclure des
documents de l'entrepôt OAI (filters...)...