Re: [sdx-developers] Interface d'administration

From: Patrice Pillot
Subject: Re: [sdx-developers] Interface d'administration
Date: Wed, 6 Nov 2002 16:34:31 +0100

On Wed, Nov 06, 2002 at 03:32:49PM +0100, Pierrick Brihaye wrote:
> Frédéric Glorieux a écrit:
 >A l'installation, (mais n'oublions que cela n'arrive qu'une fois), il faut
>
> Sur le principe on est d'accord mais n'oublions pas qu'avant de
> développer, il faut évaluer. Quand je charge un war, je m'attends à ce
> que l'appli tourne. Et, comme beaucoup d'autres, je ne lis la doc
> qu'après avoir déployé le war. C'est pas bien, mais c'est comme ça...

Je suis  en tous  points d'accord  avec la réponse  de Pierrick  et je
précise,  au risque  d'insister  lourdement,  que le  su  ne sera  pas
forcément celui qui aura développé  les feuilles xsl. Si SDX rencontre
un certain succès, ce que  nous souhaitons certainement tous, il n'est
pas impossible  d'envisager qu'on demande  un jour à  un correspondant
isolé  d'installer SDX,  d'y installer  une  appli SDX  et ensuite  de
nourrir la  base avec  ses documents.  Dans ce cas  de figure  il fera
office de su et d'admin bien sûr. Mais peut-être fantasmé-je.

pp