[sdx-developers] RE : Interface d'administration

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] RE : Interface d'administration
Date: Thu, 7 Nov 2002 10:22:51 +0100

Bonjour,

> Alors là, je suis carrément preneur ! Ca m'évitera à passer
> des heures à expliquer comment installer sribzh (et surtout
> le mettre à jour :-).

La mise à jour sera simple si tu es prêt à livrer à chaque fois le
contenu total...

> Moi aussi, je vais plus loin : un utilisateur (admin au
> minimum) pourrait avoir la possibilité de *générer* ce sar et
> de le mettre dans un répertoire de son choix, éventuellement
> mis par défaut dans sdx.xconf. Imaginez l'intérêt si ce
> répertoire s'appelle c:\mycvsrepository\sdx_v2\sars et que,
> au péalable :

En passant, que j'écrivais que SDX pourrait générer un .sar, je pensais
justement au fait qu'un admin d'une appli pourrait cliquer sur un bouton
pour le faire. Pas besoin d'être SU pour cela.

A bientôt,

Martin Sévigny