Re: [Phpcompta-contrib] suggestions et remarques

From: JP
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] suggestions et remarques
Date: Wed, 17 Oct 2012 20:50:49 -0700 (PDT)

Bonjour,

Je suis d'accord avec Alain. Donner un plan de copropriété déjà adapté ne sera utile qu'à un petit nombre, alors que mettre à disposition les plans, documents, etc. les plus utilisés serait préférable.

Je suis néanmoins pour une section dans le Wiki où les personnes pourraient mettre leurs contributions, après validation par un modérateur selon certains critères (sérieux du document, respect des normes comptables et professionnelles en vigueur, etc.

JP