[noalyss-generale] Générer des documents

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Générer des documents
Date: Tue, 18 Feb 2020 18:33:18 +0100

Bonsoir,

Pour mettre au point un modèle de facture dans un tableur, je voudrais
lier un contact à la fiche Société, mais je ne vois pas comment faire.

Sinon, je voudrais rajouter un attribut "personne de contact" à cette
fiche société, mais je ne la trouve pas dans les paramétrages de fiches

De plus, je voulais que les montants générés par les balises, soient
formatés du style 2.800,85€. Sur le formulaire que j'ai pris comme
modèle, les cellules sont protégées, mais même quand je supprime la
protection, le format n'est pas modifié.

J'ai fini par trouver l'astuce qui consiste à mettre dans la cellule la
balise en forme de calcul avec le signe = devant (=<<total_ven_htva>> et
non <<total_ven_htva>>).

Merci !

--

Melo