Re: [noalyss-generale] Générer une lettre de rappel

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Générer une lettre de rappel
Date: Sat, 8 Feb 2020 18:13:12 +0100

Bonsoir,

Je suis parvenu à générer un document lettre de rappel, à partir du
fichier ressource que l'on trouve dans les contributions.

J'avais loupé la première étape qui consiste à enregistrer le
document-modèle dans Paramètre->Document (j'ai un peu détaillé la doc).

Ceci dit, j'ai voulu tester les autres balises à partir d'un copié collé
de la doc au chapitre
http://manuel-fr.noalyss.eu/ecrire/?exec=article_edit&id_article=70

Curieusement, les textes attendus ne sont pas généré à partir d'un .odt
ou .rtf, alors qu'en .txt, ça marche. Il y a un problème de caractère
caché ou quelque chose du genre?

Ci-joint l'odt et le txt.

--

Melo