Re: [noalyss-generale] Générer des documents

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Générer des documents
Date: Mon, 24 Feb 2020 16:38:04 +0100

Merci Dany,

Pour pousser le bouchon un peu plus loin, est-il possible d'imaginer que l'on puisse lier des attributs de fiches en cascade?
Je m'explique : Une fiche fournisseur avec une fiche contact qui y serait liée. Autrement dit, dans le liste des attributs de la fiche sociétéyy, un attribut Contactxx.

Une syntaxe du genre <<CUSTATTRXX-<<CONTACT_NAME>>->> donnerait le nom du contact renseigné dans l'attribut XX de la fiche du fournisseur.

Y-a-t-il des développements possible dans ce sens?

Bonne journée,

--

Melo

ps: j'ai pas encore trop bricolé avec RAPAV, mais ça va venir. ;-)