Re: [Maitretarot-devel-fr] Le chameau reprend du poil de la bête !

From: Philippe Brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Le chameau reprend du poil de la bête !
Date: Thu, 14 Jul 2005 13:25:50 +0200

Nicolas Morbieu a écrit :

> Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]
> protocole !
> Maintenant, mt_camel_ia n'utilise plus lib_mt_client, ce qui simplifie et
> raccourcit grandement tout le code (plus d'interfaçage avec le C, tout est en
> Caml) ainsi que le processus de compilation.
>
> Résultat : ça fonctionne, les IA peuvent jouer une partie entres elles. On
> peut faire des matches clisp VS caml mais ces matches ne sont pour l'instant
> limités qu'à une donne puisque le serveur clisp coupe la connexion à la fin
> de la partie (il ne sait pas encore calculer les scores).

Ok, super, le projet repart :)

> [...]
> address@hidden cardgame_server
> SAY_nick Camel
> SAY_nick
> Camel
> =====================
> Name 'Camel' registered
> ASK_game_list
> ASK_game_list
> =====================
> free(): invalid pointer 0x8050b40!
>
> Je me demande donc si c'est raisonnable de mettre à jour le CVS avec cette
> version qui ne peut discuter avec les serveurs disponibles sur le CVS
> (pourquoi ne pas mettre les programmes clisp sur le CVS ?).

Je suis tout à fait d'accord pour mettre la version Lisp sur le
serveur (comme ça on aura un projet multi langues) et ce sera plus
facile à maintenir.

Sinon, je ne suis chez moi que pour quelques heures, le prochain
contact ne sera que dans 1 mois. Donc n'attendez pas de reponses de ma
part. Par contre le serveur lisp aura peut-être les scores et la
gestions des parties completes pour le mois de septembre :)

Philippe

--
Philippe Brochard    <address@hidden>
                      http://hocwp.free.fr