maitretarot-devel-fr

Re: [Maitretarot-devel-fr] Le chameau reprend du poil de la bête !

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Le chameau reprend du poil de la bête !
Date: Wed, 13 Jul 2005 18:27:20 +0200 (CEST)

> Je me demande donc si c'est raisonnable de mettre à jour le CVS avec cette
> version qui ne peut discuter avec les serveurs disponibles sur le CVS
> (pourquoi ne pas mettre les programmes clisp sur le CVS ?).

Oui, c'est raisonnable. Par contre, vu le probleme que ca pose, il vaut mieux
creer une
branche.
Je suggere que la branche actuelle, qui s'appelle normalement HEAD (si je me
souviens
bien de CVS) devienne une nouvelle branche, avec je ne sais trop quel nom pour
indiquer
que cette version a beau fonctionner, elle est ancienne par rapport a ta
nouvelle
version.
Et une fois ce "fork" effectue, tu mets ta version dans le CVS sur la branche
courante,
HEAD.

Pour les programmes clisp sur le CVS, je suis favorable, mais je laisse Philippe
repondre :)

Yves (qui a tellement de choses a faire en ce moment qu'il n'a plus le temps de
se
remettre a maitretarot)
--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -