Re: Basse chiffrée: ligne de prolongation

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Basse chiffrée: ligne de prolongation
Date: Thu, 3 Dec 2020 11:52:46 -0700 (MST)

martial wrote
> Hum...
> Je découvre aussi n'employant quasi jamais les basses chiffrées
>
> http://lilybin.com/v8wcp6/1

Exactement! La raison pour laquelle j'emploie \figuremode à la place de
\figures est que ce dernier ne permet pas (à ma connaissance…) de
positionner et de choisir la fonte des chiffres… \figuremode est plus souple
pour moi. Surtout, la position de la basse chiffrée doit être au dessus de
la basse écrite: c'est tellement plus logique…

-----
Cordialement

Bernard