entourer un fragment de partition

From: david427
Subject: entourer un fragment de partition
Date: Thu, 3 Dec 2020 19:30:33 +0100 (CET)

Bonsoir,

existe-t-il un moyen d'entourer un fragment de partition ?
Je me doute que ça ne doit pas être simple :/

par exemple, dans le code suivant j'aimerai entourer les mesures 3 (avec les "mi" )
Comme si on avait entouré ces deux mesures avec un crayon
Autrement dit, il faudrait pouvoir entourer les deux portées ensemble, dans un seul cercle
(j'espère que c'est clair, ce n'est pas facile à expliquer...)

D'avance merci !
David

\version "2.20.0"
\language "français"

\score { \new GrandStaff <<
  \new Staff { \relative do { \clef bass
      do4 4 4 4 |
      ré4 4 4 4 |
      mi4 4 4 4 % le cercle doit contenir cette mesure

  \new Staff { \relative do, { \clef bass
      do4 4 4 4 |
      ré4 4 4 4 |
      mi4 4 4 4 % ainsi que celle-ci ^^