Re: Appliquer un espacement pendant une page

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Appliquer un espacement pendant une page
Date: Wed, 14 Oct 2020 12:43:19 -0700 (MST)

Olivier Miakinen-3 wrote
> Il me semble qu'un \pageBreak
> aux endroits appropriés devrait être la solution la plus simple et la
> plus élégante, en laissant LilyPond gérer l'espace au sein de chaque
> page.

C'est bien ce que j'ai fait, mais à cause de nombre de mesures très
différent de chacun des 2 pianistes, LilyPond gère assez mal le nombre de
système sur chaque page… il y en a 4 pour le "secondo" et 3 pour le "primo"
ce qui n'est pas très beau… Je voudrais pouvoir augmenter l'espacement du
"primo" pour qu'il ait le même nombre de systèmes (et donc aussi le même
nombre de mesures) sur la page.

-----
Cordialement

Bernard