Re: Appliquer un espacement pendant une page

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Appliquer un espacement pendant une page
Date: Fri, 16 Oct 2020 06:46:10 -0700 (MST)

Bonjour Jean-Julien!

Jean-Julien Fleck wrote
> Si le but est de prendre autant de place dans une partition que dans
> l'autre, autant que les mesures vides soient apparentes, non ?
> Ne serait-il pas plus simple de ne pas compresser ces 9 mesures en une
> seule avec \expandFullBarRests au lieu de \compressFullBarRests ?

En soi, tu as raison, et c'est cette solution que j'aurais appliquée si je
n'avais pas pu trouver de meilleure présentation. Mais de voir 9 mesures
alignées les unes à côté des autres n'est vraiment (à mon sens) pas beau… Et
il aurait fallu appliquer, pour aider quelque peu le pianiste concerné, une
numérotation dans chacune des mesures

-----
Cordialement

Bernard