Re: Deplacer des portees

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Deplacer des portees
Date: Sat, 4 Jan 2020 08:54:33 +0000

On 1/2/20, address@hidden <address@hidden> wrote:
> Ce code est très succinct mais très complet. J'ai voulu le mettre dans
> mon aide-mémoire et l'utiliser avec OOOlilypond.

OLy est livré avec plusieurs modèles pré-définis, mais le code de
Pierre se suffit à lui-même. Donc dans OLy il faut commencer par
sélectionner "Modèle -> Direct vers LilyPond".

Ensuite dans le modèle qui s’ouvre, il faut tout supprimer sauf la ligne
\include "lilypond-book-preamble.ly"
puis coller le code de Pierre en-dessous.

Et là (en principe) ça devrait marcher.

Cordialement,
V.