Re: Deplacer des portees

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Deplacer des portees
Date: Mon, 6 Jan 2020 03:27:14 +0100

        Salut à tous !

Le 02/01/2020 à 21:03, Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Je comprends à peu près ce que tu souhaites ; pas évident...

        En tout cas merci : ça me fait déjà bien avancer. Il ne me reste plus
qu’une question : éventuellement, je peux arriver à la fin des
alternatives avant la fin de la ligne et dans ce cas je dois retourner à
une portée unique sur cette ligne – c’est en fait le cas inverse de
celui présenté.

        Pour expliciter ce que je dois faire : je travaille sur une partition
dans laquelle l’interprète, en cours d’interprétation, doit sélectionner
entre plusieurs alternatives et ceci plusieurs fois de suite. D’où le
besoin de diviser la portée en deux par moment, puis de revenir à une
seule portée à d’autre moment.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS