Deplacer des portees

From: Yoann LE BARS
Subject: Deplacer des portees
Date: Thu, 2 Jan 2020 02:35:54 +0100

        Salut à tous !

        Tout d’abord, je vous souhaite à tous le meilleur pour cette nouvelle
année.

        Je tente de changer le positionnement de portées dans la page. J’ai
réalisé à la main un exemple de ce que je cherche à faire, qui est
visible à cette adresse :

https://cloud.le-bars.net/index.php/s/E4azDOHp5WaEedq

        J’ai  pu obtenir avec Lilypond une partie de l’objectif, mais les
portées ne sont pas placées au bon niveau. Mon code est disponible sur
Lilybin, à l’adresse suivante :

http://lilybin.com/47nohf/1

        Je recopie ce code en fin de ce message.

        Il y a un petit problème de barres de mesures, mais surtout certaines
portées ne sont pas placées au bon endroit. J’ai cherché dans la
documentation un moyen de déplacer ces portées, mais je n’ai rien trouvé
qui m’aide. Quelqu’un a-t-il une proposition pour régler ce problème ?

        À bientôt.

\version "2.18.2"

{
  % initial shared music
  c'1 e |

  % the two alternatives
  \override Staff.StaffSymbol.line-count = 0
  \stopStaff \startStaff
  \hide Staff.BarLine
  <<
    \new Staff {
      \hide Staff.KeySignature
      \hide Staff.TimeSignature
      d' a' d'' |
    }
    \new Staff {
      \hide Staff.KeySignature
      \hide Staff.TimeSignature
      g' b' e'' |
    }

  \override Staff.StaffSymbol.line-count = 5
  \stopStaff \startStaff
  \undo\hide Staff.BarLine

  % next shared music
  ais' bes' |