Re: pour information: les partitions numérisées de Henle

From: Jean ABOU SAMRA
Subject: Re: pour information: les partitions numérisées de Henle
Date: Mon, 20 May 2019 18:11:39 +0200

Bonjour,
En effet, les formats de sortie (je parle de type de fichier) fournis par LilyPond sont globalement aussi adaptés à l'impression qu'à la diffusion numérique.
Pour des partitions à lire sur des écrans, je recommanderai néanmoins la sortie en SVG plutôt que PDF (plus adapté au Web notamment) et la présentation en page continue puisque la notion de page n'a plus grand sens. Mettez donc en préambule de votre fichier :

#(ly:set-option 'backend 'svg)

\paper {
  page-breaking = #ly:one-page-breaking
}