pour information: les partitions numérisées de Henle

From: Michel Guénard
Subject: pour information: les partitions numérisées de Henle
Date: Mon, 20 May 2019 11:55:11 +0200

Bonjour

Au cas où cette catégorie d'information est utile pour lilypond, je la poste:

Henle annonce la mise à jour de son application de lecture de partitions sur Ipad; il ne semble pas certain que la version pour tablette Android soit disponible

https://www.henle.de/blog/en/2019/05/13/the-henle-library-app-an-update/

Les éditeurs investissent dans la numérisation de leurs catalogues; aujourdh'ui Henle, Carus, sans doute d'autres en préparation.

L'archi-débutant que je suis avec Lilypond pose la question des "formats de sortie": la doc semble ne traiter que les formats papier; la roadmap des développements intègre-t-elle l'usage en augmentation des supports numériques par les musiciens.?

Bien cordialement

M. Guénard