Re: Gestion de l’espacement entre les les couplets

From: address@hidden
Subject: Re: Gestion de l’espacement entre les les couplets
Date: Mon, 20 May 2019 12:11:43 +0200

Le 19 mai 2019 à 23:07, address@hidden a écrit :

> Mon but premier et de réduire l’espace entre les couplets 1 et 2.
> En effet, j’ai volontairement augmenté la taille de police du couplet 1 et
> réduit la taille du couplet 2. Ce qui fait que l’espace verticale entre les
> deux couplets est particulièrement grand et moche.
> Dans mon ignorance, j’ai pensé que l’augmentation et la diminution
> fonctionnaient de concert.
> Ce n’est pas le cas.
>
> Je vous prépare un jeux d’essai simple pour vous montrer mon besoin.

Voici mon code, c’est le doigté de la trompette.
De base le travail de gravure est beau.
Afin de l’affiner, je réduire l’espace entre les couplets 1 & 2
Merci de vos avis
Philippe
—————
\version  "2.19.83"
\language "français"
\score {
  \new Staff {
    \new Voice {
      \clef "treble"
      \relative do' { do1 dod re red mi fa fad sol sold la lad si do }
    }
    \addlyrics {
      \override LyricText.font-size = #-1
      \lyricmode { "" ⓵⓶⓷ ⓵⓷ ⓶⓷ ⓵⓶ ⓵ ⓶ "" ⓶⓷ ⓵⓶ ⓵ ⓶ "" }
    }
    \addlyrics {
      \override LyricText.font-size = #-3
      \lyricmode { do do♯ re re♯ mi fa fa♯ sol sol♯ la la♯ si do }
—————