Re: Du texte disparait dans des messages de la liste

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Du texte disparait dans des messages de la liste
Date: Sun, 31 Mar 2019 05:59:39 -0700 (MST)

Olivier Miakinen-3 wrote

> En effet le texte manquant est dans une police différente (à chasse
> fixe) du texte présent (à espacement variable).

C’est très étrange… c’est exactement ce que j’ai fait: délimiter le message
verbeux avec "raw /raw"… et je vois maintenant qu’il a disparu… et il était
pourtant bien visible hier lorsque je l’ai posté…

Le pire dans cette histoire est son dernier épisode, qui vient de m’arriver…
Lorsque j’ai lancé mon appel à l’aide, je venais d’installer la version
2.19.83 à ma manière habituelle (à la Slackware pour les intimes), c-à-d en
mode super-utilisateur, et LilyPond s’est rebiffée avec le message d’erreur
que Valentin a identifié comme étant un problème Ghost… Je viens de
réinstaller la 2.19.83 sur mon \home (donc pas en mode sudo) et là… le
miracle… tout marche comme sur des roulettes.

Cela dit, je joins à ce message le ficher "erreur_lily_21983.txt" avec le
mode verbeux de LilyPond.

erreur_lily_21983.txt
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t249946/erreur_lily_21983.txt>

-----