Premier essai avec un incipit

From: Bernard Meylan
Subject: Premier essai avec un incipit
Date: Sat, 30 Mar 2019 03:35:53 -0700 (MST)

Bonjour à tous!

Afin de pouvoir goûter aux joies (!) des incipits, je me suis installé, à
côté de ma version «standard» 2.18, la version 2.19.83. J’ai repris tel quel
l’exemple du manuel (2.9.6) pour tester la fonction, et poum!, mademoiselle
Lily me fait des gros yeux avec ce message en volapück:

Je ne sais pas parler aux dames, maintenant j’en suis convaincu… mais qqun
pourrait-il me traduire ce message d’erreur?

-----
Cordialement

Bernard