Re: Du texte disparait dans des messages de la liste

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Du texte disparait dans des messages de la liste
Date: Sun, 31 Mar 2019 08:04:32 -0700 (MST)

vvillenave wrote
> Bon… et ça ne se produit _que_ sur cette partition ? Des bouts de code
> plus simples se compilent en PDF sans problème ?

Je viens de tenter la manip sur ce code basique:
{
  \clef bass
  c4 d e f
  g4 a b c
  d4 e f g
}
même refus de gs…

> Deux autres questions : c’est un lilypond.sh installé avec ou sans
> sudo ? Et que donne la commande suivante ?
>   which gs ; gs -v

1. avec sudo (sudo sh lilypond-2.19.83-1.linux-64.sh); donc LilyPond
s’installe dans \usr\local\lilypond
2.
/usr/bin/gs
GPL Ghostscript 9.26 (2018-11-20)
Copyright (C) 2018 Artifex Software, Inc.  All rights reserved.

-----
Cordialement

Bernard