Forcer l'alignement vertical du 1er systeme / espacements des nuances tr

From: Christophe Belletante
Subject: Forcer l'alignement vertical du 1er systeme / espacements des nuances trop loin de la portée
Date: Thu, 9 Jul 2015 15:07:22 +0200

Bonjour à tous,

Je travaille sur une partition d'orchestre et j'ai quelques problèmes de mise en page !

Je souhaiterais avoir deux systèmes par page dans mon conducteur, sauf pour la première page. Or si j'utilise la commande system-per-page = 2, ma première page est aussi affectée... Quelqu'un a-t-il une astuce ?

Autre problème, certaines de mes nuances sont terriblement éloignées de ma portée !! comment puis-je résoudre cela ?

Merci pour votre aide !

Christophe