Noms des fichiers midi

From: Philippe Neyrat
Subject: Noms des fichiers midi
Date: Thu, 09 Jul 2015 16:02:06 +0200

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à retrouver comment nommer les fichiers midi générés par
un bloc \midi spécifique.

Par exemple :

\score
{
  \new Staff
  {
    \set Staff.midiInstrument = #"alto sax"
    \unfoldRepeats \articulate \transpose c ees \LesLarmes_B_prime
  }
  \midi { \tempo 4 = 100  }

} % score

J'ai plein de parties séparées et lilypond me les nomme par défaut avec
le nom du fichier source suivi d'un numéro.

J'aurais voulu nommer chaque fichier midi par le nom de la partie
concernée, ici : "Les Larmes B prime.midi", éventuellement en laissant
les espace si c'est possible.

Je sais qu'on a déjà évoqué le sujet mais j'ai beau fouiller dans les
mails et sur le net, je retrouve plus la commande...

Une idée ?

Merci !

Philippe

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre