Utilisation du ocntext devnull avec des mélismes

From: Remy CLAVERIE
Subject: Utilisation du ocntext devnull avec des mélismes
Date: Sun, 5 Jul 2015 12:31:46 +0200 (CEST)

Bonjour à trous,

Je suis en version 2.16.2 de Lilypond et je souhaiterais pouvoir rajouter sur une partie de Trombone alto, un texte chanté. C'est une pièce où les instruments sont quasiment à colla-parte avec les voix. Le fait de rajouter le texte chanté m'a été demandé par les trombonistes pour les aider dans les départs et le suivi de la partition.

Je pensais utiliser le contetxte 'Devnull', mais j'ai un soucis avec les mélismes (cf example joint).

Comme vous le verrez, sur le score pour le trombone, le mélisme n'est pas pris en compte. J'ai bien cherché sur google et trouvé des propositions de solutions (http://lilypond.1069038.n5.nabble.com/New-lyrics-trick-available-in-2-9-6-td94482.html) mais cela ne fonctionne pas...

Je pense que cela est dû au fait que la "variable" Alto n'est pas utilisée dans \score{} et du coup, je ne vois pas comment faire...

J'espère avoir été clair.

Si l'un de vous à une solution, je suis preneur !

Merci de votre aide !!

Rémy