Re: message étrange à la compilation

From: moebius
Subject: Re: message étrange à la compilation
Date: Thu, 26 Mar 2015 18:58:28 +0100

RE

Merci beaucoup, c'est bien de ne plus avoir ces messages ; beau travail !

J'abuse un peu :
Y-a-t-il moyen de diminuer l'espace entre le "pour finir" et les paroles qui suivent ? J'ai essayé de remettre la commande "baseline-skip..."mais ça n'a rien donné ; la pensée magique, c'est rarement efficace ! :)

cordialement,