message étrange à la compilation

From: moebius
Subject: message étrange à la compilation
Date: Thu, 26 Mar 2015 12:39:44 +0100

Bonjour,

Je compile un chant et j'obtiens cela :

erreur de programmation : Improbable offset for stencil: -inf staff space
Setting to zero.
poursuite ; croisons les doigts.
erreur de programmation : Improbable offset for stencil: -inf staff space
Setting to zero.
poursuite ; croisons les doigts.

Il s'agit d'une chanson ("comme toi") et ce sont les paroles que j'insère à la fin qui produisent l'erreur, je mets le code là-dessous ; c'est une portion dont j'avais récupéré la structure je ne sais où. Bon ce n'est pas gravissime puisque la compilation se fait quand même.
cordialement,

\markup \smaller {
  \fill-line  {
    \hspace #0.2 % moves the column off the left margin;
        % can be removed if space on the page is tight
     \center-column {
       \line {
         \center-column \larger { " "
      \bold "2."
          "Elle allait à l'école au village d'en-bas"
          "Elle apprenait les livres, elle apprenait les lois"
          "Elle chantait les grenouilles et les princesses"
          "Qui dorment au bois"
          " "
          "Elle aimait sa poupée, elle aimait ses amis"
          "Surtout Ruth et Anna et surtout Jérémie"
          "Et ils se marieraient un jour, peut-être,"
          "A varsovie"
          " "
             \bold \italic "Refrain"

      \hspace #0.1 % adds vertical spacing between verses
      \line {
        \center-column {
    \hspace #0.1  % adds horizontal spacing between columns;
        % if they are still too close, add more " " pairs
        % until the result looks good
     \center-column {
      \line {
        \center-column \larger { " " \bold "3."
          "Elle s'appelait Sarah et n'avait pas huit ans"
          "Sa vie c'était douceur, rêves et nuages blancs"
          "Mais d'autre gens en avaient décidé"
          "Autrement"
          " "
          "Elle avait les yeux clairs et elle avait ton âge"
          "C'était une petite fille sans histoire et très sage"
          "Mais elle n'est pas née comme toi"
          "Ici et maintenant"
          " "
          \bold \italic "Refrain"

      \hspace #0.1 % adds vertical spacing between verses
      \line {
        \center-column {

  \hspace #0.1 % gives some extra space on the right margin;
      % can be removed if page space is tight

\markup  \smaller  {  {
  \fill-line {
    %  \hspace #0.1 % moves the column off the left margin;
        % can be removed if space on the page is tight
     \center-column {
      \line {
        \center-column \larger {   " " " "
                            \italic { " (pour finir) " }
                            " "
          "Comme toi que je regarde tout bas"
          "Comme toi qui dort en rêvant à quoi..."
          "Comme toi"
          "Comme toi, comme toi, comme toi"
          "   "