Re: Position des \mark et n° de mesure

From: Seventies
Subject: Re: Position des \mark et n° de mesure
Date: Thu, 26 Mar 2015 10:09:57 -0700 (MST)

C'est vrai, on peut le repositionner, mais je cherchais éventuellement une
méthode globale, où le défaut ne dépende pas de la mise en page. Par
exemple, via le break-alignable-interface, qui reste (pour moi) une partie
assez obscure de LilyPond.
Et puis, le problème illustré provient d'une "partie" extraite. Qu'en
serait-il sur la directrice si je modifie la position d'un \mark.

Ces tentatives seront faites lorsque tout le reste sera bien rodé, pour
éviter des comportements aléatoires lors d'un changement de mise en page.

Cordialement,

Jean-François