Hampes typiques pour violoncelles et violonsr

From: Daniel Bernair
Subject: Hampes typiques pour violoncelles et violonsr
Date: Tue, 22 Apr 2014 18:58:12 +0200

Bonjour à tous. Je voudrais encoder la partition de la Missa Brevis Santi Joannis de Deo de M. Haydn. (Existe-t-elle en format lilypond quelque part ? ) Mais je ne trouve pas dans la documentation comment réaliser ce type de hampe doublement barrée. Voir le jpeg  joint  Quel en le nom de cette articulation et comment faire, où la trouver ? Merci de votre aide
Daniel Bernair