Répétition de mesure avec LilyJAZZ

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Répétition de mesure avec LilyJAZZ
Date: Mon, 21 Apr 2014 17:30:57 +0200

Bonjour à tous,
Je recopie en ce moment une partition de Jazz et je me trouve devant un problème qui concerne l'écriture d'une répétition de mesure.
Le signe de répétition et le chiffre ne sont pas pris en compte par la police Jazz.
Je pense que cela vient du fait de l'écriture du code entre parenthèses.
J'ai essayé d'inclure les commande de fonte sans succès.
Aussi je joins un extrait de code, et une image pour plus de compréhension.
Merci de votre aide.

   % première portée
    \set countPercentRepeats = ##t       % répétition de mesure
    \set repeatCountVisibility = #(every-nth-repeat-count-visible 2)
    \repeat percent 2
    {
    } |
     \bar"|"\break