Re: Hampes typiques pour violoncelles et violonsr

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Hampes typiques pour violoncelles et violonsr
Date: Wed, 23 Apr 2014 00:58:40 +0200

> Bonjour à tous. Je voudrais encoder la partition de la Missa Brevis
> Santi Joannis de Deo de M. Haydn. (Existe-t-elle en format lilypond
> quelque part ? ) Mais je ne trouve pas dans la documentation comment
> réaliser ce type de hampe doublement barrée. Voir le jpeg  joint
> Quel en le nom de cette articulation et comment faire, où la trouver ?

Bonsoir,

tremolo (de doubles croches dans le cas présent).
Voir "Répétitions en trémolo" dans le manuel de notation,
NR 1.4.2 Autres types de répétition > Répétitions en trémolo
http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/short-repeats#tremolo-repeats

\repeat tremolo 4 b16

ou en notation raccourcie

b4:16