Version 16 -> version 18

From: Seventies
Subject: Version 16 -> version 18
Date: Sat, 5 Apr 2014 13:56:20 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Je viens de réencoder les fichiers de la symphonie n° 7 de Dvorák de la
version 2.16.2 en version 2.18

Malheureusement, il reste "de très nombreuses" erreurs.

Certaines faciles à corriger (oubli de convert-ly ?), d'autres moins :

le -| n'est pas corrigé en -! - ok, c'est corrigé manuellement.

 c4. \< \once \override NoteColumn #'force-hshift = #-0 \tweak Stem
#'direction #UP f,-> \!
signale une erreur au niveau du #UP :
Erreur : type d'argument erroné pour 3.
Attendait symbol list or music, 1 trouvé

Dans le même registre,

 \tweak Stem #'transparent ##t \tweak Flag #'transparent ##t \tweak Stem
#'length #8 d8 ~
signale une erreur au niveau du ##t :
 Erreur : type d'argument erroné pour 3.
 Attendait symbol list or music, #t trouvé

Je ne suis pas encore familiarisé avec la nouvelle version, mais je suppose
que dans l'un et l'autre cas, il y a un "#" en trop ...

Avant de me lancer dans ces nombreuses corrections, je souhaiterais avoir
votre avis.

D'avance, merci,

Jean-François