Re: Version 16 -> version 18

From: Seventies
Subject: Re: Version 16 -> version 18
Date: Tue, 8 Apr 2014 13:44:23 -0700 (PDT)

Réponse un peu tardive - pour tout dire, j'ai oublié de répondre, je m'en
excuse ...

Merci à Pierre pour sa réponse. Elle prouve en tout cas que la syntaxe
utilisée est correcte. Je peux donc avancer dans les modifications, et
revérifier toutes les lignes déclarées incorrectes à la compilation.

Je pense que si convert-ly n'a pas fait son boulot correctement, c'est à
cause du nombre impressionnant de fichiers imbriqués (\include). Les
variables sont souvent déclarées ailleurs que dans le fichier.

Les parties séparées compilent correctement, les erreurs apparaissent dans
la conductrice, et la compilation s'arrête. Je vais me remettre dès que
possible à vérifier ces modifications.

Par ailleurs, j'ai souvent des messages de valeur infinie, mais la sortie
est correcte. Malheureusement, ces messages ne signalent pas la ligne en
cause. Ces messages apparaissent essentiellement dans les parties séparées,
là où les fichiers sont plus légers et plus rapides à modifier. Il "suffira"
de morceler le code pour cerner ce problème.

Cordialement,

Jean-François